Les exclus du chômage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Forem et les remboursements de transport en commun lors d'entretiens d'embauche

Aller en bas

Le Forem et les remboursements de transport en commun lors d'entretiens d'embauche Empty Le Forem et les remboursements de transport en commun lors d'entretiens d'embauche

Message par Admin Dim 30 Aoû - 16:19

Je ne le savais pas au tout début de mes recherches d'emploi mais le Forem intervient dans les frais de déplacement lors des entretiens d'embauche.

Vous trouverez des informations ici: https://www.leforem.be/particuliers/appui-financier-et-logistique-recherche-emploi.html

Il faut pour cela demander un formulaire A14 AVANT l'entretien sinon ils n'interviennent pas. Je l'ai demandé une fois car je devais me présenter au Selor à Bruxelles et il m'a été répondu par ma conseillère Forem qu'elle me le donnait car c'était la première fois que j'en faisais la demande mais il ne fallait pas trop le demander... So... Mais maintenant que je n'ai plus aucun revenu , je ne vais pas m'en priver quand je décrocherai un entretien...

Du coup je ne peux pas vous dire s'ils interviennent vraiment pour 75%. En ce qui concerne les formations, ne vous attendez pas à récupérer votre billet ou vos frais d'essence en totalité, ils le précisent bien de toute açon mais ça reste léger par rapport aux frais.

La dernière fois que j'ai suivie une formation de trois semaines, j'ai récupéré à peu près la moitié de mes dépenses essence en comptant l'euro brut de l'heure aussi, tout a été pour l'essence mais ça n'a pas suffit, la formation était à 20 minutes de chez moi environ. Voilà, comme ça vous avez une idée.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015

https://lesexclusduchomage.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum